• Tchat Morticya

    Rejoignez-nous chez les taréééés

    Tu cherches à discuter avec des gens cools qui se prennent pas la tete ?

    Tu as envie de rire, de te distraire, de t'amuser ?

    Tu as envie de discuter de tout et de rien ?

    Rejoins-nous !


    Pseudo
    Passe
    Age
    Sexe Homme Femme Sans sexe
    Ville
    Destination #Morticya #Uno #Quizz
    Couleur d'écriture
     

    Tu peux naviguer dans mon blog et voir les autres articles en cliquant sur Accueil,

    que tu trouveras en bas à gauche dans le menu.

    Bonne visite !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mjyanchou
    Jeudi 18 Juin 2009 à 03:37
    kikou ma morty    moi  sais pas faire moi tout ceci..sniff ..mais je reste sur over pour avoir un conctac avec des gens que j'aime ben c'est tout...over j'y comprend rien...tu me donneras le lien de ton autre blog celui je l'ai deja mis sur over blog...tu as change de style...mdr ca m'etonne de toi un blog si serieux....MDR...j'ai plus la peche....juin..ca va mal pour plein de choses...(mon job...le blog, et la maison qui se construit devant chez moi...sniff je mettrais les photos sur mon blog....y'a de qoui depprimee...ma soeur part en retraite...je vais aller seule au boulot.....) ...fais bien la fete ma morty tant que tu peux....moi j'attend ma retaitre.. (3 ans de boulot....) et je continues a faire des projets de voyages.....usa 15 jours en 9.2009 et ..11.2009. 4 jours angleterre.....jose est au chomage depuis le 2.6..sa boite a vouler...pas a 55 ans qu'il va trouver un job....il vient pas avec moi au voyage de mon ce...ouf suis moins stressee... j'y vais avec ma copine elise.... amities ma morty
    2
    JANY
    Jeudi 18 Juin 2009 à 08:07
    Génial, un tchat ! il y a vraiment tout chez toi, bravo ! je viens te souhaiter une très belle journée. gros gros bisous. à bientôt.
    3
    Woops
    Jeudi 18 Juin 2009 à 10:38
    Owi owi les foldingos ! Ma4way.net ! Ambiance de folieeeeeeeeeeeeeeee! 
    4
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 18 Juin 2009 à 23:02
    ben pas mal ce que tu fais c chouette j ai fait transferer le blog sky et ca marche et apres je ne c pas pour les autres si ils passent sur le blo ou pas verra bien la suis nazee ....ah ah t avu la tete de jade ptdr et bientot ton tour ahahah bonne nuit bisous
    5
    JANY
    Vendredi 19 Juin 2009 à 09:11
    Bonjour mon amie, j'espère que tu vas bien, je viens te souhaiter un excellent vendredi. je t'embrasse très fort. à bientôt.
    6
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 19 Juin 2009 à 09:55
    bon super jepense que ca marche pour le sky on m a laisser la com super ca m evitera de courir partout trop mal a la hanche mdr et le tchat je me suis marrer heuresment que pers ne me voie mdr peu etre ce soir je viendrais c pas sur ......tu me donnera ton adresse mail si tu ve que je t envoie les tof bisous
    7
    JANY
    Vendredi 19 Juin 2009 à 19:42
    Kikou ma Morti, tu viens ce soir on va danser lol excellent samedi soir gros gros bisous.
    8
    JANY
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:08

    Bonjour ma Morti, je viens te souhaiter un excellent samedi. gros gros bisous. à bientôt.

    9
    kikounette Profil de kikounette
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:26
    cro cro forte la kikounette vien voirrrrrrrrrrrr cé super boooooooooo chez moi hihihi smakouuuuuuuuuu
    10
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:27
    woauh t a vu kikou suis aller voir ton amie pas trouver l explication car j aimerais essayer de faire aussi tu me diras hien rire bisous dsl hier soir pas venue je m endormais et aujourd hui pas la aussi
    11
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 20 Juin 2009 à 12:22
    ouiassssssssssssss suis forte mdrrrrrrrrrrrrr pour le moment je fais un essai je laisse comme ca car la ca me souuuuuuuuuuuule mdr alors t a pris les cigarettes mdrrrrrrrrrrr vla ce que c de papoter
    12
    JANY
    Samedi 20 Juin 2009 à 21:10
    Bonsoir ma belle Morti, je viens te souhaiter une merveilleuse soirée. gros gros bisous. à bientôt.
    13
    chocolataulait
    Samedi 20 Juin 2009 à 22:14
    coucou ma reine!!!!! tu va bien? passe un bon samedi !!!!! gros bisous
    14
    la blondasse devine
    Samedi 27 Juin 2009 à 10:59
    psssssssssssssssssssssssssssst
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :