• Placer des favs ..ayé jai trouvé ! lol


    Placer des favs ..ayé jai trouvé ! lol

     

    Explication pour ajouter les favs par : Woops ( dans mes favoris)
    Bon je vais essayer de faire plus clair. Vous avez un menu à gauche ou à droite de votre blog. Vous souhaitez y mettre des liens vers les blogs de vos amis ou vers des sites que vous aimez.
    Nous allons donc commencer par ajouter le module de liens dans le menu en faisant ceci :
    - Cliquez sur l'onglet 'menus' tout en haut.
    - Choisissez l'option "ajouter un module"
    - Choisissez maintenant l'option "liens" (4 ème choix proposé)
    - Faites enregistrer
    Nous avons maintenant un espace dédié aux liens qui est apparu en bas de notre menu. Pour ajouter des liens/favoris, nous allons faire comme ceci :
    - Placer la souris a coté du titre 'liens' dans le menu de votre blog.
    - Une icone de page avec un crayon apparait ("Editer") cliquez dessus.
    - Choisissez l'option 'ajouter un lien'
    - Une fenetre s'est ouverte "Titre du lien" vous pouvez y mettre le nom du blog par exemple, ou du site. Puis faites OK
    - La fenetre change pour afficher "Adresse du lien", mettez-y l'adresse complete, puis faites OK.
    - Une fois ceci fait, faites enregistrer, et vous verrez vos favoris apparaitre dans votre menu :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    enferotik
    Dimanche 14 Juin 2009 à 23:11
    ok on ben je devrait y arriver alors si tu le dit ! ... pfff c'est trop dur mdrrrr
    2
    enferotik
    Dimanche 14 Juin 2009 à 23:20
    grrrrrrrrrr je n'y arrive pas ! piré de piré !!!
    3
    MAJY65
    Lundi 15 Juin 2009 à 01:27
    je pige que dalle lol je n'ai pas de lien sous le calendrier... je le vois chez toi mais pas chez moi mdrrrrrrrr .......... !!! Ce n'est pas très grave non plus... petit à petit ....... !!!  Merci de t'être déplacée... Comment fait-on pour rencontrer des gens ici, car je ne vois rien... Je crois que demain je vais aller chercher des lunettes, des rames, des palmes etc.........  Bonne nuit à tout à l'heure peut-être !!
    4
    Lundi 15 Juin 2009 à 01:59
    Salut à tous et toutes.
    Petite explication pour ajouter des liens : regardez en-haut de votre blog, vous avez un onglet "menus", allez dessus et choisissez "ajouter un module" et là vous cliquez sur "liens". Voilà vous aurez dans votre menu un espace dédiés aux liens.
    Pour l'éditer : placez votre souris sur le titre 'liens' sur votre blog, vous verrez une icone avec un crayon apparaitre. Cliquez dessus, vous n'avez plus qu'a ajouter :)
    5
    mjyanchou
    Lundi 15 Juin 2009 à 14:21
    kikou ma copine morty...sur over blog je le trouve pas comment mettre mes liens pour mes favoris je depprime suis si nulle sniff...je te mettrais en favoris sur le mien....quand j'aurais compris.....10000 bisous c'est joli rose j'adore
    6
    enferotik
    Lundi 15 Juin 2009 à 23:21
    alors suite de ma cata : (mdr ) ... je suis sur 'lautre endroit" en simultané avec ici des fois que je m'en sorte mieux? ! ben c'est pire ! ptdrrrr je veuuuuux qu'on me rende mon blog orange !!! ptdrrrr !!! je crois que je vais macheter un rubicube pour occuper mes soirée ... sniffff.... ou des mots croisés... ou du canevas ! car avan que je puisse refaire des articles comme sur mon blog avec zik iapo et tetxes... ben lespoules auront des dents et les crapos des plumes.... snif snif et re snif ! et oi tu t'en sort??? elle m'enerve !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr bisoux ma morty de moi.. a dan mille ans !!!!!!!!!!!! lol
    7
    kikounette Profil de kikounette
    Mardi 16 Juin 2009 à 07:13
    bon bé sa y et g mon blog ici !!! on pe ajouter des favori??? aller op op op fo ke tu me reponde hihihi smakouuu
    8
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:48
    ouh lalalal faut que je trouve je nage au secours je coule mdr
    9
    Woops
    Mardi 16 Juin 2009 à 22:52
    Hellow,

    Bon je vais essayer de faire plus clair. Vous avez un menu à gauche ou à droite de votre blog. Vous souhaitez y mettre des liens vers les blogs de vos amis ou vers des sites que vous aimez.
    Nous allons donc commencer par ajouter le module de liens dans le menu en faisant ceci :
    - Cliquez sur l'onglet 'menus' tout en haut.
    - Choisissez l'option "ajouter un module"
    - Choisissez maintenant l'option "liens" (4 ème choix proposé)
    - Faites enregistrer
    Nous avons maintenant un espace dédié aux liens qui est apparu en bas de notre menu. Pour ajouter des liens/favoris, nous allons faire comme ceci :
    - Placer la souris a coté du titre 'liens' dans le menu de votre blog.
    - Une icone de page avec un crayon apparait ("Editer") cliquez dessus.
    - Choisissez l'option 'ajouter un lien'
    - Une fenetre s'est ouverte "Titre du lien" vous pouvez y mettre le nom du blog par exemple, ou du site. Puis faites OK
    - La fenetre change pour afficher "Adresse du lien", mettez-y l'adresse complete, puis faites OK.
    - Une fois ceci fait, faites enregistrer, et vous verrez vos favoris apparaitre dans votre menu :)
    10
    Mardi 16 Juin 2009 à 23:45
    Bonsoir, je passe te rendre visite et ton blog est super !!! je suis très heureuse d'être venue. je te souhaite une belle et douce nuit. gros bisous et à bientôt.
    11
    kikounette Profil de kikounette
    Mercredi 17 Juin 2009 à 17:48
    bon je reesaye ken g un tyt momen ou g une otre solution viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a la maisonnnnnnnnnn hihihi op,op o taffffffff la kikounette smakouuuuuuuu
    12
    Mercredi 17 Juin 2009 à 20:17
    Bonsoir ma Morti, je suis très heureuse d'avoir reçu de tes nouvelles, j'espère que tu as passé une très bonne journée. excellente soirée. gros gros bisous. à bientôt.
    13
    Mercredi 17 Juin 2009 à 20:23
    kikou ma belle moi aussi je t es mis dans mes fav pour pas te perdre je te souhaite une tres douce soiree gros bisous
    14
    mjyanchou
    Mercredi 17 Juin 2009 à 21:28
    suis depprimééééeee sniff suis pas dans tes favoris...bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :