• Orange ferme ses blogs , moi je déménage ici!!!

    Orange ferme ses blogs , moi je déménage ici!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2009 à 02:39
    T'as bien raison !! pwet mistouz ! Chui la prems a laisser un com hihihi
    2
    enférotik
    Samedi 13 Juin 2009 à 07:07
    de toute façon façon moi je te suis !! jtzm trop !! jveuxpas te perdre !
    3
    enferotik
    Samedi 13 Juin 2009 à 08:09
    bon je suis un peu perdu mdrr ! enfin un peu beaucoup meme ! n'importe comment t'es tj en rose et moi tj en noir ! je pense que je n'arrierais pas a faire le meme genre d'article c'est sa qui risque de me manquer, tu vois mes diapo avec la zik, comme de clips, c'était sa mon tripes, oh, j'y crois pas, comment jai le cafard... c'est fou ce truc, je suis sensible comme une gamine ou quoi? c'est grave docteur ! mdrr ça me fais du bien d'etre vers toi si u savais ... pffff je savais pas que je tenais autant a toi dis donc mdrrrr  !!!  bon je te laisse a tres vite... gros gros bisouxxxxxx
    4
    Dominique84
    Samedi 13 Juin 2009 à 15:24
    bonjour Morty.... tiens si j'avais su.. je n'aurais pas créé un blog chez over. Je pars aujourd'hui de chez l'agrume (ingrate).. j'ai créé un blog dont voici l'adresse, je serais contente si tu voulais bien venir me rendre visite, quoiqu'il en soit, je note l'adresse de ton nouveau blog.. je te fais de gros bisous et te dis à bientôt, mimi http://Dominique84.over-blog.com
    5
    Morticya Profil de Morticya
    Samedi 13 Juin 2009 à 15:54
    C est cool mettez moi tous vos adresses blogs on ne se perdra pas !! bisousss
    6
    kikounette
    Samedi 13 Juin 2009 à 17:41
    comen on fai pour faire un blog ici ..??? bon en fait on va avoir un sacrer nombre de blog peter de rire
    7
    Morticya Profil de Morticya
    Samedi 13 Juin 2009 à 20:29
    Mdr c est ecrit tout en bas creer un blog !!!
    8
    frambel
    Samedi 13 Juin 2009 à 22:07
    Bonjour, je ne te connais pas mais----j'ai lu chez mjyanchou ton commentaire: C'est encore ce site qui ressemble le plus à Orange et plus facile d'utilisation ! et on voit les commentaires, çà c'est bien pour faire le souk quand il y a un anniversaire : :  hihihihihi: Amitié
    9
    eleaa Profil de eleaa
    Samedi 13 Juin 2009 à 22:56
    kikou je suis la mais je sais pas comment t ajouter en fav gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss
    10
    MAJY65
    Samedi 13 Juin 2009 à 22:58
    Je suis l'amie des 400 coups d'Eléa et je viens te souhaiter une bonne nuit.....  Je te donne mon lien et je souhaiterai savoir te mettre en favori
    http://majy65.eklablog.com/article-108264-accueil.html
    11
    MAJY65
    Samedi 13 Juin 2009 à 22:59
    12
    chocolataulait
    Dimanche 14 Juin 2009 à 00:13
    sa va ma reine? ça fait tout bizarre de venir ici, tu le garde alors!!! on sait plus lequel prendre comme blog, il y en a beaucoup qui parle de l'autre monde!!!! bonne soirée gros bisous à bientôt
    13
    marie366
    Dimanche 14 Juin 2009 à 06:36
    helloo je viens te voir ds ta nvelle maison hihih bne journéé bizous moi pas encore de blog je c pas si je va en faire un autreeee pas ds l immediat mais te mettrai ds ms favs dès mon retour bbiissoouuss popine
    14
    Dimanche 14 Juin 2009 à 13:21
    Bizouille mortychouette j'ai trouvé un autre blog très cool et pas très compliqué à l'emploi mais tous comme toi je reste jusqu'a la fin de notre z'orange...sniff...passe une bonne fin de weekinge @+ bizouxxx  mon new blog http://fonzy.vefblog.net
    15
    MAJY65
    Dimanche 14 Juin 2009 à 13:22
    BONJOUR MORTYCIA... PAS FACILE QUAND ON CHERCHE MAIS NE DESESPERONS PAS NOUS ALLONS Y ARRIVER... POURRAIS-TU ME DIRE CE QU'EST SOUTHBOX ET POURQUOI CHEZ MOI CELA RESTE VIDE ??? JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE.... A PLUS TARD ... !!!
    16
    Dimanche 14 Juin 2009 à 19:21
    kikou ma belle je t es enfin trouvee lol je te souhaite une tres douce soiree gros big bisous
    17
    chocolataulait
    Dimanche 14 Juin 2009 à 22:18
    gros bisous ma reine!!!!!!!!
    18
    chocolataulait
    Dimanche 14 Juin 2009 à 22:25
    je voulais te mettre une p'tite tête qui bouge mais je n'y arrive pas mdrrr
    19
    chocolataulait
    Dimanche 14 Juin 2009 à 22:28
    ;) :) j'ai trouvé euréka, mdrrr
    20
    nathy
    Jeudi 18 Juin 2009 à 18:12
    que tu es belle en pompom girl mdrrrrr et en + elle est blonde!!! c'est pas mal ici tout en couleur !!! bisous
    21
    kikounette Profil de kikounette
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:03
    bé moi je trouve po mon adresse !!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :