• Le retour !

    Bonjour a tous , juste un petit coucou pour vous dire que je suis bel et bien vivante lol, je passerai vous voir au fil des jours , vu que je suis toujours en bas débit je ne peux pas tout faire d un coup , en plus c est l été la plage, les sorties , la fête ! bref vous avez compris hihi , gros bisous a vous tous , a bientot !!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Morticya Profil de Morticya
    Mercredi 30 Juin 2010 à 13:51
    Pour ceux qui sont sur facebook vous pouvez me retrouver a " morticya adams " !!! a bientot bissssssssssous
    2
    kikounettela setoise
    Mercredi 30 Juin 2010 à 17:46
    aaaaaaaaaaaa té revenuuuuuuuuuuuu mdr bon serieu jen pe plu de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! aller je di a alex de te pecher un tyt poisson rouge et geiorges soccupe tjr du corbooooooooooo mdr moi je vé o taf pa de plage pa de fiesta pa de sorty pour moiiiiiiiiiiiii mdr smakouuuuuuuuu
    3
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:39

    AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****

                       Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr.. Ce n'est qu'une suggestion.. lolllll..

                           Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
                      Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
                      Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

     

                  A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****

    4
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 7 Septembre 2010 à 17:29

    alcollo toi meme alors l adsl c super maintenant mdr et la maison cva tu fais la grillade t  a interet de revenir de temps en temps ...........gros bisous et contente de ton retour petit a peti va savoir avec toi

    5
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 17:16

    Bonjour !

    Bon, la plage doit être déserte maintenant ! J'espère que tu n'as pas abandonné ton blog !

    Je suis à la recherche des anciens d'Orange qui se sont installés sur Eklablog. Es-tu bien Morticya d'Orange ? Je t'ai ajoutée à la liste Eklablog, tu peux venir voir.

    A bientôt j'espère.

    Amicalement

    6
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:12
    zouzounette40

    n coucou d'una ancienne d'orange toujours là ...sur over...je t'ai retrouvé chez Michal....sympa sa liste d'ancien on peut ainsi retrouver  les blogs ...facilement...


    je vois que tu décroches un peu des blogs....moi j'essaie toujours d'être là mais parfois j'ai bien envie de raccrocher aussi....trois ans de blog ça use !!! j'ai toujours les mêmes favoris....que sur orange...je reste fidèle ...bonne continuation à toi....

    7
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:02

    Oups je réponds quelques mois aprés oui Michal je suis bien Morticya  d Orange hihi ! Je passe vous voir a tous zouuu 

    8
    Mardi 22 Mars 2011 à 17:11

    jCoucou ma P'tite MortyBoop,

    je voulais te faire une petite surprise ...

    mais visiblement tu désertes ton blog ...

    bon je te retrouve sur face book .. alors

    big bisous

    mamounette

    9
    Lundi 22 Août 2011 à 03:54

    Chose promise chose dû hihihi!! je veux pas que ton blog s'ennui   peut-être passeras-tu par là..gros bisous.. 










    10
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:57

    oh ma morty comme ça fait plaisir de te lire.... je te raconterais ou j'en suis mais ce n'est pas folichon.... je te bizzzzzzzzzzz fort ta n'enfer :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :