• Je n'ai pas disparu , je fais la fiesta mdr !

    Bon et bien voila ce que je fabrique et pourquoi vous ne me voyez plus trop en ce moment mdr ... Je n'ai pas disparu , je fais la fiesta mdr !                                                                 
    Et oui la nuit je suis aux soirées mousse en boite avec ma fille mdr












    forcément le matin je dors..l'aprem je bosse...et le soir c est reparti mon kiki ptdr


















                     ou alors je suis ....


                                            

    Je n'ai pas disparu , je fais la fiesta mdr !

    non vous ne revez pas, soir du 14 juillet  il pleuvait mais on avait mac gyver avec nous , un carton au dessus de la tete et c est reparti mdr ...





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie366
    Lundi 20 Juillet 2009 à 06:42
    super ls photos vs etes trop mimi lol a bientot
    2
    june
    Lundi 20 Juillet 2009 à 07:59
    bisous ma puce, t'es geniale !!!
    3
    kikounette Profil de kikounette
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:03

    tété ou le 14 ???? dans le nord ???? icic dan le sud il a pa plus hihihi bon tu tamuse cé nikel la vie cé fai pour sa !!!!!!!!smakouuuuuuuuuuu

    4
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:59
    yesssssssssssssssssss t la bon dieu comment t sorti de l eau ben a 4h tu ne dors pas ahahah la t en profite sans les garcons mdr t a raison ..........alors profite en bien je c que tu n oublie ps c super mdr bisous super les tof pas mal
    5
    Valou Profil de Valou
    Lundi 20 Juillet 2009 à 10:27
    Babeth, je te rassure, elle n'était pas dans le nord parce que moi j'ai eu beau temps...... Aller, arrête de faire la fête, comme ça tu viendras plus souvent nous rendre visite........ptdr..........gros bisous ma brunette!!!!!
    6
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:36
    ahahah tu te fais engueuler par valou ahahah plus de fete comme ca tu passe ns voir yessssssssssssss super
    7
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 21 Juillet 2009 à 08:33
    ben t a rrete pas de buguer rire ........il va faloir que je t appele un jr mais tjrs un va et vite comme je suis rire bon mardi bisous
    8
    harmony830 Profil de harmony830
    Mardi 21 Juillet 2009 à 16:19
    de passage par ici je laisse une tyte trace bonne fin d'aprés midi bises !!!
    9
    louvard
    Mardi 21 Juillet 2009 à 21:27
    J'admire ton énergie .... et etre accepter pas sa fille en "boite" .... alors là, bravo !
    10
    JANY
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:50
    Bravo mon amie, ça c'est la vraie vie, tu as bien raison d'en profiter ! toi et ta fille vous êtes magnifiques ! je viens te souhaiter une très belle et douce nuit. je t'embrasse bien fort. à bientôt !
    11
    Valou Profil de Valou
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 09:02
    hooooo!!!!!! t'as pas fini de faire la fête???? gros zoubis (au fait, valou te fait de gros bisous)
    12
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 17:15
    aors tjrs la folle faire la fiesta ahahah .........allez t araison profit en bien avant que l hiver arive rire
    13
    momo48
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 04:53
    Bon ben je vois que c'est las vouacance hihihi..c'est beau d'êtes jeune mrd ..ça me manque ce truc pdr..gros bisous morty et continu comme ça t'as raison...
    14
    JANY
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 09:38
    Bonjour ma Morti, j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter un très bon jeudi. gros gros bisous.
    15
    Valou Profil de Valou
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 09:23
    Coucou ma brunette!!!!! je passe te faire un gros bisous, espère tout va bien pour toi, à très vite
    16
    flower3
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:26
    bonsoir ma poule alors comme ca on va en boite de nuit quand a de la mousse ben tu sais tu en mets dans ta baignoire et euh ben sa fait pareil quoi je suis vieux jeu euhhhhhhhhh ben ja plus l age moi tu sais hihihi bon allez ta bien raison de t eclater pleins de bisous comment ca tu sais pas c est qui  euh si je te dit mon neurone est en vacances hihihi bisou bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :