• humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

    Mesdames , Messieurs !!! Alerte mondiale !
    On vous a beaucoup parlé ces temps ci de la grippe porcine , la vache folle , la grippe A ...
    Moi je vais vous en apprendre une bonne ( attention mes sources sont sures , c'est Huggy les bons tuyaux qui me l'a dit haha vous voyez jai des relations moi !!!!! mdr )il est sournois ! méchant! malin! il se tapit dans le noir ( et aprés dtc lol ) et oui il est la le monstre !!! Jugez en par vous meme !!!!!!!!!!



                            

    humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

     

    Ceci n est pas une blague !!! fesez gaffe !!! ptdr

    et surtout n oubliez pas de voter !!!! c est bien parti pour le moment hihi !!! bisoussssssssssssss

     Http://www.cosmopolitan.fr/concours_blogs/vote.php?id=2716



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Morticya Profil de Morticya
    Mardi 7 Juillet 2009 à 05:09
    2
    Valou Profil de Valou
    Mardi 7 Juillet 2009 à 05:41
    toujours autant sifonnée ma brunette!!!!!!!!! Je vais regarder à 2 fois avant d'y aller......
    Espérons qu'il fasse beau dimanche, aujourd'hui on respire!!!!
    Gros zoubis
    3
    kikounette Profil de kikounette
    Mardi 7 Juillet 2009 à 07:15
    a voterrrrrrrrrrrrrrr !!!!! té cramé grave et apres tu di ke je suis pire pfffffffffff   cé méme po vrai hihihi smakouuuuuuuuuuuu
    4
    Valou Profil de Valou
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 06:05
    hééééééééééééé oui, on est le 8, quand tu te couches moi je me lève!!!!!!!!!!! debout depuis 4h30, le ménage est fait et déjà la 2ième machine tourne, hop hop hop, après tit repassage pour ne pas prendre de retard, préparation du repas et après farniente, enfin presque, il faut que je buche mes cours.......... Allez debout, il fait beau!!!!!!!!!!!!!!!................ gros zoubis
    5
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 09:29
    dis tu te couches a quel heure on est le 8 ca je le c suis pas blonde moi mdr bon mecredi bisous
    6
    enferotik
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 23:26
    tu iras voir sur enferotik blog orange....mdr.... comme je t'imagine dans 30 ans ! ptdrrrr
    7
    invitee
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 13:19
    kikou c'est moi morty mjyanchou...suis au boulot exptionnelllement..l'apres midi.....!! j'ose plus allez au pipiroom....ouf j'ai mon jardin j'irais derriere mon seul arbre...ai pas envie d'etre aspiree..mdr ....kiou ma copine..morty..
    8
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 00:52
    Anbenedicte/christine/Toulouse de la ville rose de passage à Sète et sur Eklablog (lol) J'explique Kreicha est mon prénom Ukrainien et Aline mon second prénom -Tu vois l'assemblage ...Juste un p'tit coucou...je serai à Marseillan plage ce WE et le 19 pour le baptême de mont petit fils.  Bisous
    9
    Valou Profil de Valou
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 07:31
    alors la brunette!!! en manque d'inspiration????????? silence radio????? tu trouves plus rien sur les blondes?????? normal quand on est en pleine transformation!!!!!!!!!!!! A dimanche!!!!!! gros zoubis
    10
    louvard
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 14:17
    j'ai même pas le temps d'aller aux toilettes !!!! je suis toujours en train de re-configurer mes fav !!!! pas blond pourtant !!!!
    11
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 19:47
    ben moi aussi je fais faire caca dehors comme mes chiennes mdr ........alors prete dimanche a se bronzer ou faire la folle mdr
    12
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 20:28
    t vraiment banane pour mettre l image tu clique sur une icone a cote du l icone jaune ca ta fait un carré vert ben clique et apres faut que tu choisi d abord l image que tu ve et tu dois copier l adresse du url et le coller ....si tu ne c pas m etonne pas que tu sois brune ou noire ben sur l image que tu ve clique droit et va ds proprietes et tu verra l adresse de url en 1eer ligne alors copie le et colle le sur l encadrement et hop tu clique inserer vla ton image si pas reussi c que tu es nul ahahah alors je repasserai pour voir sinon tu me le dis mdr va te faire en blonde
    13
    chocolataulait
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 23:59
    coucou ma reine!!!!!! il n'est pas chez toi au moins le monstre!!!! mdrr!!!!! passe une bonne soirée et tkt pas je vote!!!!!
    14
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 11 Juillet 2009 à 09:10
    cc bon pas d images ce matin sur la com ahahah mais tkt t en aura alors prete demain a passer la journee avec ces fofolles lol..........dis faut enc voter comme je suis deja aller et c qq tu aura le resultat bon samedi bisous
    15
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 11 Juillet 2009 à 14:30
    woauh suis forte la j aimis de la musik t a vu je t ai battu l image maintenant la musik ahahah et t meme pas blonde t noire mdr bon apres m bisous
    16
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 04:23

    Hello ma morty c'est ty comment que tu vas !!! bien j'espère bon alors je te souhaite un bon dimanche chez moi il pleuviotte..gros bibi...

    17
    kikounette Profil de kikounette
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 08:35
    kikouuuuuu alor prtete pour une jnnee de foliiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihi et ouiiiiiiiiiiiiiiiii je te naimeeeeeeeeeeee hihihi smakouuuuuuuu et a ta leurrrrrrrrrrrrrrrrrr
    18
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 23:38
    Hello grâce à tulipe j'ai pu arriver jusqu'à toi.. alors je copie l'adresse et ..j'évite les toilettes... Bisous rou.dou.doux ma belle
    19
    Samedi 18 Juillet 2009 à 17:02
    Bizarre les coms ne portent pas de date.. alors que fais-tu ma belle ? maintenant nous n'avons plus le choix que de nous balader chez les uns et chez les autres.. parfois sans espoir.. J'espère que tu vas bien et je t'embrasse très très fort
    20
    Mardi 28 Juillet 2009 à 00:16

    Coucou ma Morty.. merci de ta visite sur myspace.. pas facile d'accès effectivement.. mais bon.. profites-bien du soleil.. de la mer.. et de la vie.. je t'embrasse

    21
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:52

    NO SPEACK INGLISH

    22
    pPDmZWJYcnrT
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:36
    23
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:16

    no speack chinois ni le martien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :