• Humouuuuuuuuuuuuur

    Humouuuuuuuuuuuuur

    Splendide !! prenez 30 secondes, c'est vraiment beau. La NASA a publié des photos de l'eau sur Mars !!! C'est impressionnant ! Un petit clic sur le site ci-dessous !
    http://apod.nasa.gov/apod/image/0504/WaterOnMars2_gcc.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chocolataulait
    Mercredi 17 Juin 2009 à 21:57
    bonsoir ma reine!!!! mdrrr c'est vrai en plus!!! pas la peine d'aller si loin!!!!!!un coup de barre et ça repart!!!!! bonne soirée gros bisous
    2
    Woops
    Mercredi 17 Juin 2009 à 21:58
    Un seul mot me vient : MAGNIFIQUE !
    Je dirai meme plus : GENIAL !
    MDRRRRRRRRR
    3
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 17 Juin 2009 à 22:02
    ahahah j etais perdue bon je referais demain la y en aaaaaaaaaa marrrrrrrrrrrrrre mddrrrrrrrrrr bonne nuit bisous
    4
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 17 Juin 2009 à 22:21
    eh c si longue a repondre la mdr ca y est je pige pour les favoris ahahah c pas trop tot hien tu va dire ..bon pour le tchat c longue ou tu papote t a que ca a faire
    5
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 17 Juin 2009 à 23:17
    yesssssss suis forte hein ......dddis tu me dira comment faire pour l importation d blogs car la rien compris et comme j ai 2 ou 3 blogs que je voudrais le garder comme skblog et l autre endroit et aussi orange merciiiiiiiiiiiiiiii d avance madammmmmmmmmmme et la je file doddooooooooooooooooooo a demain bisoussssssssssssssssss
    6
    Mercredi 17 Juin 2009 à 23:40
    mdr !!!! j'adore !!! l'eau sur Mars, je ne m'attendais pas à ça mdr !!!
    Je te souhaite une très bonne nuit, de doux rêves. gros bisous. à demain.
    7
    caro13
    Jeudi 18 Juin 2009 à 13:27
    coucou morty c'est mimi ici te fai de gros bisous douce journee contente de te retrouver
    8
    marie366
    Jeudi 18 Juin 2009 à 19:06
    et hop ds la foulee un tit tour ici ossi bibise   http://www.presencenet.be/spacenews/index.php?itemid=52
    9
    karlll
    Vendredi 19 Juin 2009 à 16:33
    merci morty j'ai bien compris des explications karlll
    10
    PXKXZpHGVAE
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:09
    God, I feel like I suhold be takin notes! Great work
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :