• humouuuuuuuuuuuur les blondes comme je les aime ! (spécial Valou et michka mdr)

    humouuuuuuuuuuuur les blondes comme je les aime !

    Pourquoi les blondes ont une fossette sur le menton et un front plat?
    Le doigt sur le menton pour "euh, je ne sais pas..."
    Le plat de la main sur le front pour "Bon sang mais c'est bien sûr"

     

    humouuuuuuuuuuuur les blondes comme je les aime !Spéciale balance pour blonde (bah oui une blonde qui prend trop de poids faut lui expliquer quoi faire pour le perdre !!! mdr )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Valou Profil de Valou
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:09
    Ben j'ai beau chercher ma fossette je ne la trouve pas!!!!!!!!!..............m'éclate.........................
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :