• humouuuuuuuuur !! la grippe !!!

    Tchat Morticya

    Comme vous le savez je suis trés sensible au probleme de la grippe , et désireuse de vous informer puisque jai mes sources , étant donné que jai un espion secret au sein du ministere de la santé , mais chut mdr ... Cette information doit rester top secret et personne ne doit savoir , que je possede un " indic" dans ce ministere ...Mdr ...Voyez par vous même ( pitié Kikounette tu es priée de ne pas reproduire mon article ptdr )




    (Je vous remercie pour tous vos coms , jai un probleme avec mon pc , l'alimentation a grillée je le recupere avant la fin de la semaine et passerais vous voir , gros bisous a tous !! )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kikounette7
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 17:18

    kikou bé non je reproduirer po !!! g po la tete a sa grrrrrrr je vien daprendre une movese nouvelle bon ok elle et movese ke pour moi mé potin suis deg grave aller pa grave je gere smakouuuuuuuuu mé aten ke je soi en forme fo juste ke je me trouve le bon zomme mé sa cé posible je vé chercher smakouuuuuuuu

    2
    anna lelilove
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:51
    hello ma morty gros bisous
    3
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 08:38
    helo contente de te revoir ........oui cva aller mais pas facile la dc je dois patienter cet apres m pour avoir d new et me tarde demain gros bisous
    4
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 11:15
    coucou Morty.... toujours plein d'humour ton blog... en cette journée pluvieuse, c'est l'aubaine..
    Et bin dis donc, ils sont bien débridés au ministère !!!! la Bachelot va s'en donner à coeur joie, plus besoin de masque encore moins de présas !! Pour une fois, les ministres vont être en forme !!!!
    Gros bisous la belle et bonne journée.... à bientôt, mimi
    5
    incognito
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 15:53
    je passe te dire bonjour ,et pour une fois je veux bien me soumettre au déclarations de roselyne ....
    6
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 20:38
    kikou ma Morti,
    super article mdr !!! je viens te souhaiter une très bonne soirée et te faire de gros bisous. je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles, ah ces ordis quand ils ont des problèmes grrrrr à bientôt ! ton amie Jany.

    7
    mjyanchou
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 08:17
    e morty quel article...mdr !! tu ne perd pas le nord...alors ma tite copine..decide toi a changer ton pc...tu pourras venir plus facilement sur mon blog....tu ne viens plus snifff....recois tu mes mails.. ???j'ose pas t'envoyer beaucoup ...d'ailleurs je vais trier...ce matin j'en ai 1 wagonnnn.......tu me diras ?? sinon je te supprime de mon carnet d'adresse.....si tu les recois plus
    8
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 12:12
    coucoute ici, et pourvu que la grippe n'arrive pas trop vite, qu'on puisse profiter de l'amendement de roselyne ...
    9
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:47

    coucou ma Morti,
    j'espère que tu vas bien je viens te souhaiter une très belle journée. gros bisous. Jany.


    10
    marie366
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 13:11
    coucou morticya g vu ke tu etais passee sur mon blg mais sans laisser de msge snif sniff lol j espere ke tu vas bien j adr comme tjrs ts idees mdrr c un peu "je te tiens tu me tiens par la barbichette le premier ki rira aura une tapette" mdrr aiiiie pire ke le baiser a la russe ki est en ce mment donc deconseille lol bisouilles & bne journee (g eu d nvelles de sabyyy sa fé plaisir j espere ke ton ordin va mieux) byyye a pluss tard.....
    11
    marie366
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:24
    viens voir kand t auras le tps j ai mis la tour eiffel :)
    12
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:25
    bonsoir ma Morti,
    j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter une très belle et
    douce nuit. gros bisous. à bientôt ! Jany.

    13
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 00:06
    14
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 09:07
    15
    Valou Profil de Valou
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 10:13
    coucou ma brunette!!!!!! alors comment ça va???? la pêche???? bon apparement ton problème de pc est résolu......... franchement t'as raté quelque chose en ne venant pas la dernière fois chez babteh, elles étaient trop bonnes les crèpes!!!!!!!! bon j'espère que l'on se verra très vite, pour le moment j'ai toujours mes lundis après midi de libre, j'essaie de les garder...... bon week-end et gros zoubis
    16
    Samedi 31 Octobre 2009 à 08:26
    kikou ma Morti,
    j'espère que tu vas bien, pas de nouvelles de toi, donc je m'inquiète un peu. je viens te souhaiter un très bon week-end et te faire de gros bisous. à bientôt !
    Jany.

    17
    mjyanchou
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 08:59
    mjyanchou
    salut ma copine bonne fete c'est la fete de tous les saints donc ta fete..je te vois plus sur mon blog ..tu n'aime pas l'amerique ma morty..tant pis bisous
    18
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:48
    bon alors ca marche ou pas bouhhhhhhhhhh dc passe un tres bon dimanche bisous
    19
    Lundi 2 Novembre 2009 à 05:10
    kikou ma Morti,
    je viens te souhaiter une superbe semaine et un très bon lundi.
    gros bisous.
    Jany.

    20
    Valou Profil de Valou
    Lundi 2 Novembre 2009 à 13:52
    coucou ma brunette!!! alors ce w end bien passé???? et aujourd'hui ça va????? a quand le prochain article??? plus rien sur les blondes.....pfffff.... c'est décevant!!!!! aller, passe une bonne journée, tout plein de gros zoubis
    21
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:27

    kikou ma Morti,
    j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter une très belle journée. gros bisous. à bientôt !
    Jany.


    22
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:45

    kikou ma Morti,
    je viens te souhaiter un très bon week-end.
    gros bisous.
    Jany.


    23
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 09:29

    bon dimanche ma Morti. gros gros bisous.
    Jany.


    24
    Mardi 10 Novembre 2009 à 23:31
    Salut Morticya il y avait longtemps.... amicalement Yves
    25
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 09:09
    alors c comme ca qu on joue au loto mdr et alors c qq tu reveins tu me manques ..........gros bisous
    26
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:08
    cc contente mais tkt pas je me doute rire t au courant de ts toi ahaha et moi de toi par kikou nanana .......j espere qu un jr tu aura le haut debit enf tkt pas je comprends va et gros bisous
    27
    mjyanchou
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 05:27
    Morty tu vas bien ??????? bisous de lyon.....je suis allee a londres 3 jours Vient voir mes photos ..et j'ai pas fini de meetre mes photos des USA  ca va venir peu a peu....1000000 bisous 
    28
    Lundi 16 Novembre 2009 à 07:30
    hello morty kand t auras ta connexion au debit ton alimentation reparee un nvo ordinateur et kand tu auras retrouve la memoire celle du pc bien sur loll  et kand tu auras le tps je t invite  a venir voter pr tes dessins favoris sur le blg je doute ke tu puisses y arriver avec ttes cs aleas + ts okupations (lol)+vie de famille/professionnelle et  amoureuse (mdr) purééée comme tu dis c compliké ds fois...mais si tu reussis a franchir ts cs obstacles tu seras reine de ma tribue mdrr nn sans rire tu n es pas oblige de m ecrire je comprendrai lol ro bisous bne semaine & à 1 de ces jours.. 
    29
    Valou Profil de Valou
    Lundi 16 Novembre 2009 à 16:35
    coucou ma brunette!!!!!! bon ne rigoles pas, tous les enfants ont eu la varicelle pour ça je suis tranquille, mais il y a un gros OUPS!!!! moi je ne l'ai pas eu, il me faut donc attendre entre 15 et 20 jours d'incubation avant de savoir..........grrrrrrr.... Tu vois, tu rigoles, qu'est ce que je t dis, on ne se moque pas!!!! non, mais!!!!
    Bon sinon, comment ça va??????
    Aller note voilà ma recette de mon gateau:
    170gr de chocolat patissier
    100gr de beurre et un peu plus pour le moule
    2 oeufs
    70gr de farine
    60gr de sucre
    four à 170°

    Tu fais fondre 130gr de chocolat et le beurre dans un plat au micro-onde
    Après tu ajoutes le sucre, les oeufs et la farine, tu mélanges bien avec une cuillère en bois c mieux, bon moi je mélange de la main droite parce que je suis droitière mais toit tu le fais comme tu le sens enfin pas de trop près sinon tu vas avoir du chocolat partout sur le nez.
    tu haches le reste du choco, fais o robot comme ça il souffre moins et il ne gueule pas trop longtemps et tu mélanges dans la prépa
    tu verses dans le moule que tu as beurré et tu mets au four, et pense à le mettre à préchauffer
    tu fais cuire 15 mns environ enfin c'est comme toit tu aimes, mais il ne faut pas démouler de suite, il faut attendre qu'il refroidisse un peu, sinon si tu ne peux pas attendre, tu manges de suite directement dans le plat.....n'oublies la chantilly, il faut que ça fasse une grosse montagne et tu l'accompagne d'un bon café....Bon Appétit!!!!!!!!
    Voili voilou, je te fais tout pleins de gros bisous, à très très vite
    30
    blackwhitte
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 16:29
    un passage chez toi je ne suis pas souvent presente !!!! je suis mdr desormais je vais faire comme ca pour eviter le virus h1n1 lolll!!!!! ca serait bien si tout le meonde se preter au jeu pffffffffff!!!!!!! allez assez de betises bon apres midi  amitie
    31
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:11

    Bonsoir.
    j ai découvert ton blog grace au blog de dominique84
    et je ne regrette pas....
    Ton article est vraiment super...
    je me suis régalé...
    Bonne fin de semaine...
    lolomolubdoLorent

    32
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:38
    cc j espere que tu va bien j espere que tu reviendra vite ici bon apres m bisous
    33
    kikounette Profil de kikounette
    Lundi 30 Novembre 2009 à 06:26
    ikou bon cé lundi suis en vacance alor fo ke tu revienne un tyt pe aller on ce bouge la dedannnnnnnnnnnnn on mé un tyt artycle on di coucou o copine et op on repar a ses occupationnnnnnnnnnnn smakouuuuuuuu tyt morty et a vendrediiiiiiiiiiiiiii
    34
    morticyaaaaaaaaa
    Lundi 7 Décembre 2009 à 12:01
    jai accés a mon blog une fois sur 2 c est trop galere , pour ceux qui sont sur facebook je suis a " morticya adams " vous pouvez me retrouver la bas ...voila bisoussssssssss a tous
    35
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 13:12
    hello ma morty !comment va? viens me raconter un peu.... si tu viens sur mon blog parle pas de dracula... c'est laguerre ! mdr  ! mais mdr qu'a moitié ! bref.... le taf jt la galère je suis rerentré en guerre avec une meuf qui me fais ch..... et sa va loin, et donc sa va mal.... pffff la routine quoi... bon a tres vite bizzzzzzzz mamortycouettte !
    36
    kikounette7
    Mardi 22 Décembre 2009 à 06:27
    ojourdui jnnee speciale pour tyt fleur bé oui cé son anif !!!! vien faire un tyt tour ken ta le ten !!!!! pour y metre un com !!!!! smakouuuuu et oui exeptionellemen cé un copier coller hihihi tyt fleur cé notre tulipe
    37
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 08:41
    coucou tjrs aps la enf je viens te souhaiter un bon noel en famille bisous
    38
    mjyanchou
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 00:22
    39
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 09:51
    bonne année et que j espere qu elle sera meilleur pour vs ts et tu ns reveindra vite bisous
    40
    JANY-
    Samedi 2 Janvier 2010 à 23:59
    Mon amie,
    Je viens te souhaiter une merveilleuse année 2010 ! qu'elle réalise tous tes souhaits pour toi ainsi que pour ta famille et toutes les personnes qui sont chères à ton coeur ! Santé, bonheur, amour, amitié, prospérité, paix, sérénité et tous les jours des petits moments de bonheurs inespérés et renouvelés ! je t'embrasse très très fort.
     Jany.
    41
    kikounette Profil de kikounette
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 06:43

    bonne annee ma tyt morty smakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    42
    mjyanchou
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 09:08
    hello coucou   http://mjyanchou69.over-blog.com/  voici mon nouveau blog si tu reviens..10000 bisous morty
    43
    mjyanchou
    Dimanche 7 Février 2010 à 08:04
    mjyanchou
     ma morty aujurd'hui c'est mon anniversaire et ma kopine rigolotte fait plus de blog....c'est tristounet...1000001 bisous de lyon
    44
    Mardi 4 Mai 2010 à 18:03

    Bonjour !!
                      J'espère que tu vas bien..
                      Par ce tit mot, je tiens à venir te faire connaitre un concept que j'ai créé chez Vefblog..
                      j'aimerais, si tu le peux bien sùr, que tu transmettes ce message à tous tes contacts..
                      C'est quelque chose que je n'ai jamais demandé.. Mais ce coup ci je me le permets pour populariser ce concept.. lolllllll..
                      Dans mon blog, il y a l'histoire humoristique du jour.. et si tu as un blog, je te propose de venir faire la fète sur ton blog quelque soit le site (sauf si l'inscription dans ton site est obligatoire)..

                       Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant..
                      Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
                      Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

     

                  A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****

    45
    Jeudi 6 Mai 2010 à 16:42
    promis je dirais rien.. mdrrrrrrrr..
    t'as raison pour kikoo.. faut se méfier surtout aujourd'hui que c'est son anniversaire.. lolllllllll..
    bonne fin d'aprem..
    46
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 01:22

    bonjour , de passage en  nocturne!! je me suis arréte chez toi pour visiter  ton blog  super sympa. je te souhaite une belle et agréable journée@bientot michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :