• humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier.....

    La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale (en plus d'être terriblement sexy.....).

    Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc.

    Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions.

    Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste ensemble, et avons finalement opté pour un total de 150 invités.

    C'est là qu'elle me laisse bouche bée et me dit qu'elle me trouve très attirant, que dans un mois je serai marié et que plus rien ne sera possible, donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour là tout de suite comme des bêtes.....

    Alors elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me murmure à l'oreille : "Tu sais très bien où se trouve la porte de sortie, si tu décides de partir."

    Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant 3 minutes et finalement j'ai décidé.....

    Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti.....Dehors je trouve son mari, souriant, appuyé sur le capot de ma voiture. Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : "Nous voulions juste nous assurer que notre chère fille allait épouser un homme bien éduqué et honnête, là nous en avons la preuve, tu as brillamment passé le test !"

    Puis il m'a embrassé et m'a félicité.

    Conclusion : Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture......


    bisoussssssss a tous , je passe vite vous voir !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kikounette Profil de kikounette
    Lundi 13 Juillet 2009 à 08:31
    kikouuuuuuuuuuu bon tu doi etre debou et en fait tu doi etre party hihih potin je suis rouge de chez rouge mé comen cé ke je vé etre tro belle avec mon tyt ensenble blanc !!!!!! me manke ke les tyt chosure !!!!!!!!!! ojourdui je vé po metre mon hale progressif je vé le zaper hihihi po besoin la kikounette !!!!!! smakouuuuuuuuuuu
    2
    Valou Profil de Valou
    Lundi 13 Juillet 2009 à 09:36
    La prochaine fois rdv à 8h du mat!!!!!!!!!!! Turn Around!!!!!!! ma tite brunette au cerveau de blonde, quand je dis que tu as triché au test!!!!!!! bonne journée et gros zoubis!!!!!!
    3
    kikounette Profil de kikounette
    Lundi 13 Juillet 2009 à 10:46
    pence kon va passer a confession intime f savoir kennnnnnnnnnnn hihihihi
    4
    louvard
    Lundi 13 Juillet 2009 à 15:25
    héhé... j'la connaissais avec la soeur cadette ! ce qui serait mieux pour moi, car ma belle-mère n'est vraiment pas "terriblement sexy" !!!
    5
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 13 Juillet 2009 à 21:15
    ahahah quel humour tu ne changera pas eh ben t etais bien en retard heu de 4h je crois elle a raison valou faudra te donner rdv de 5h d avance et ca sera sur que t arrivera a 13h ahahah non je ne me moque pas de toi mais au lieu de dire la blonde c la brune maintenant allez gros bisous
    6
    chocolataulait
    Lundi 13 Juillet 2009 à 23:55
    bonsoir ma reine!!!!!!génial ton histoire!!!! si tu sors voir les feux!!!! passe une bonne soirée gros bisous
    7
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 14 Juillet 2009 à 11:01
    ben t ou ds le trou de wc a ce que je crois .........j ai demander a woop pour le trnsfert d orange a ici si c possible et elle m a dit que tu a demander je ne c ki et on t a repondu que oui car ca serait bien de les garder et les mettre ici bon je ne c pas ce que c webmaster ahahahah bon on vera le 20 et reveille toi mdr bisous
    8
    Mardi 14 Juillet 2009 à 19:08
    coucou j'ai changé http://drine.over-blog.com te fais de gros bisous et bonne vacances si tu y est bisouilles
    9
    mjyanchou
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:02
    gorilles
    tu as peur ma morty..
    alors tu as des copus de soleil...mdr!!
    dis au debut de ton blabla j'ai cru en vrai que tu allais te remarrier...!! apres me suis rappellee cette histoire...mdr
    bisous de lyon...temps s'est rafraichi il flotte....apres la tite canicule...
    10
    Valou Profil de Valou
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:02
    coucou ma brunette!!!!!!! alors, pas encore debout???????? t'as pas de rdv aujourd'hui????? si oui, n'oublies pas l'heure, ben wouai faut pas être en retard!!!!!!! passe une bonne journée et gros bisous, la blondinette!!!! Val
    11
    momo48
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 03:07
    ben c'est quoi ce délire ..lol..de brunette tu passes à blondinette mrd ...morty change pas si non ,les brunes on va devenir quoi hein..lol.aller gros bisous et bon jeudi et achète toi un réveil hihihihi....
    12
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 18:04

    coucou la brunette alors t ou la on ne te voit plsu tu t noyer ou koi gros bisous
    13
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 18 Juillet 2009 à 15:23
    cc alors tu ne viens plus ahahah tu boudes car t brunette la mdr .......ben je n arrive pas a joindre woop a son blog ca doit buguer je pense tt pisje tenterais demain bisous
    14
    chocolataulait
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 21:43
    coucou ma reine!!!! comment va-tu?j'ai ouvert à l'autre endroit!!!!! je t'ai laissé un com!! là-bas!!!!passe une bonne fin de soirée!!!gros bisous
    15
    JANY
    Lundi 20 Juillet 2009 à 00:51
    Coucou ma puce, je suis de retour de vacances et je repars au mois d'août mdr j'espère que tu vas bien. j'adore lire tes blagues, ça fait beaucoup de bien ! je te souhaite une très bonne semaine, un excellent lundi. gros gros bisous.
    16
    sabycrazy
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 08:23
    celle ci est excellente   faudra y penser pour nos filles pour voir !!!! mdr  bisous ma brunette
    17
    yuba
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 01:45
    rooo mince alors!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :