• humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... juste pour rire !!!

    humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLors d'une représentation, au music hall, un homme ouvre la gueule d'un crocodile et y met sa zigounette ...
    Au moment ou le saurien va refermer sa gueule, son compère donne un grand coup de gourdin sur la tête du crocodile pour l'empêcher de croquer la zigounette de l'artiste ..
    Le présentateur demande ensuite à l'assistance si quelqu'un est volontaire.
    Une vieille dame lève alors la main puis ajoute :
    - "Moi, je suis volontaire. Mais je vous préviens, ne me tapez pas trop fort sur la tête, je suis âgée".






    humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    C'est une jeune fille blonde qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
    - Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
    - Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
    - Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !






    humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie366
    Dimanche 21 Juin 2009 à 05:55
    d bizoux a la pelle et un bn di-manche hihih ho bin g fé ce ke g pu lol et g rien compris au jeu en bas je re + tard bis
    2
    JANY
    Dimanche 21 Juin 2009 à 08:00
    Bonjour ma Morti mdr ! toujours aussi mdr chez toi, j'adore !!! surtout continue comme cela ma belle ! je te souhaite un très bon dimanche. gros bisous. à bientôt.
    3
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 21 Juin 2009 à 09:51
    coucou tjrs en train de faire la fofolle mdr passe un bon dimanche bisous
    4
    ENFEROTIK
    Dimanche 21 Juin 2009 à 16:04
    AYE !!! J'ai su mettre mes favs ! en plus pas trop dur j'en ai que deux !!! mdrrrrr  ! c'est la misère ici !!! ptdrrrrr
    5
    michka
    Dimanche 21 Juin 2009 à 18:38
    toujours aussi cochonne  la brunasse
    6
    chocolataulait
    Dimanche 21 Juin 2009 à 23:51
    bonsoir ma reine!!!!!!mdrrrrla pelle , le manche!!!! ils jardinent tous les 2 mdrrr!!!! bonne soirée gros bisous
    7
    Valou Profil de Valou
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:36
    HOU HOU!!!!!! Coucou ma brunette!!!!!! bon ben quand je disais que tu es de partout, ben voilà, je suis là moi aussi, mais va pas falloir en avoir trop sinon je vais me perdre, bon, j'ai un bon sens de l'orientation malgrè ma blondeur mais on ne sait jamais......... Passes une bonne journée et gros gros bisous
    8
    Valou Profil de Valou
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:38
    Au fait, tu peux me dire comment on fait pour mettre les favs............SVP...............snifffff, un peu perdu, bisous
    9
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 22 Juin 2009 à 09:10
    coucou pas enc debout allez reveille toi bisous
    10
    JANY
    Lundi 22 Juin 2009 à 13:34
    Bonjour mon amie, je viens te souhaiter une merveilleuse semaine. excellent lundi. je t'embrasse très fort. à bientôt. Toujours le bonheur sur ton blog !!!
    11
    JANY
    Lundi 22 Juin 2009 à 21:22
    Bonsoir ma Morti, j'espère que tout va bien pour toi. je viens te souhaiter une excellente soirée. plein de bisous. à bientôt !
    12
    ENFEROTIK
    Lundi 22 Juin 2009 à 22:27
     même pas peur !   !!!!
    13
    chouchou44
    Mardi 23 Juin 2009 à 08:34
    Un petit coucou après les petits sourires... bon courage bizzz
    14
    Valou Profil de Valou
    Mardi 23 Juin 2009 à 08:48
    Wouhaaaaaaa!!!!!!!! j'suis trop forte, j'y suis arrivée, et wouai, même les bondes ont un cerveau et en plus ont sait s'en servir.............hihihihi!!!!!.......... Alors t'as la nouvelle totomobile????? c'est quoi????? Allez je file, passe une bonne journée, gros bisous et à très très vite ma brunette!!!!!
    15
    JANY
    Mardi 23 Juin 2009 à 09:18
    Kikou ma Morti, je viens te souhaiter un très bon mardi. gros gros bisous.
    16
    JANY
    Mardi 23 Juin 2009 à 20:32
    Kikou ma Morti, j'espère que tu as passé une très bonne journée. je viens te souhaiter une excellente soirée de détente, sereine et très douce. gros bisous ma puce.
    17
    Valou Profil de Valou
    Mercredi 24 Juin 2009 à 07:31
    Héhé!!!!!! c'est pas grave si la totmobile est vieille, l'essentiel c'est qu'elle roule et qu'elle te mène du point A au point B!!!!!!! Wouhaaa, mes seiches une vrai turie, sur les 4 kg que j'avais préparé, il n'en reste qu'un tout ti tupper...........grrrrrrr.............. j'ai des morfales à la maison!!!!!!!!!! Heureusement que j'adore cuisiner, sinon je serais mal barrée.........lol.................. Gros zoubis
    18
    JANY
    Mercredi 24 Juin 2009 à 07:42
    Coucou ma Morti, j'espère que tu vas bien. je te souhaite un très bon mercredi. gros gros bisous.
    19
    ENFEROTIK
    Mercredi 24 Juin 2009 à 15:45
    faut tout le temp qu'elle cri t'a mamie dans les escaier !!! elle me fais peur !!! lol... bon et toi aussi pas de new? alors quest ce que vous faites les deux blonde là? toi michkounette vous trainez ou?
    20
    JANY
    Mercredi 24 Juin 2009 à 19:41
    bonsoir ma belle Morti, j'espère que ta journée s'est bien passée. je viens te souhaiter une très agréable soirée. gros gros bisous ma puce.
    21
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 24 Juin 2009 à 23:16
    ouf ca yest j ai changer de couleur mais je ne c pas si je garderais tjrs la couleur mdrrrrrrrrr tu me diras si t aime ca ou pas .........allez j arrete pour ce soir je file dodo bisous
    22
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 24 Juin 2009 à 23:17
    ce qui me fait rire c que les coms vont tjrs en bas et jmais en 1er comme mardi je ve dire mais ils mettent ts au lundi rire j espere qu il mettra jeudi au moins car lundi est passer je signale mdr j y goooooooooooo
    23
    Charme51
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 20:28
    beau site ma chere Morticya continue lache pas beau bisou xoxoxo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :