• humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    C'est la crise pour tout le monde ! 

    Encore de mauvaises nouvelles...

    - Les boulangers ont des problèmes croissants.

    - Chez Renault la direction fait marche arrière. Les salariés débrayent.

    - A EDF les syndicats sont sous tension.

    - Chez Tampax: coup de sang de la CGT.

    - Les bouchers se battent pour défendre leur beefsteak.

    - Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce. Ils en ont assez de se faire plumer.

    - Pour les couvreurs, cette nouvelle loi est une tuile.

    - Les faïenciers en ont ras le bol.

    - Les éleveurs de chiens sont aux abois.

    - Les brasseurs sont sous pression.

    - Les cheminots menacent d'occuper les locos. Ils veulent conserver leur train de vie.

    - Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.

    - Les pédicures travaillent d'arrache-pied pour de faibles revenus.

    - Les ambulanciers ruent dans les brancards.

    - Les pécheurs haussent le ton.

    - Et ... Les prostituées sont dans une mauvaise passe ! 

                                     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:46
    cc ca peut aller pour le moral faut bien j attend ma belle fille me confirmer si ele ve venir avec moi voir mon fils joeur car faire la route seule cela m interrresse ps dc j attend .......allez enc la fiestaaaaaaaaaa ahahah t a raison profie ten bien gros bisous
    2
    Valou Profil de Valou
    Samedi 12 Septembre 2009 à 09:50
    coucou ma brunette!!!!!! je fais les nagemés à mi-temps, c'est en attendant d'avoir fini ma formation pour pouvoir trouver dans ma branche.......et toi??? qu'est ce que tu deviens????? quand tu veux tu viens me voir!!!!! passe un bon wend, gros gros bisous et à très vite (au fait, t'arrête de te moquer, c'est ma dyslecsie qui ressort!!!!! et puis j'aime bien écrire à l'envers!!!!! t la seule à l'avoir remarqué ou bien les autres n'ont pas osé me le dire....lol...)
    3
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:35
    bon week end à toi aussi gros bisous
    4
    harmony830 Profil de harmony830
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:35
    kikou morticya je te souhaite un excellent week end et t'envoie mes bisous !!!
    5
    louvard
    Samedi 12 Septembre 2009 à 11:30

    J'aime beaucoup celle là ! > "Un jour, une petite fille demande à sa mère :
    > > > > > > > Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"
    > > > > > > > "He bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents
    > > > > > > > humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus
    > > > > > > > parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille
    > > > > > > > humaine."
    > > > > > > > Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
    > > > > > > > Celui-ci lui répond :
    > > > > > > > "Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à
    > > > > > > > devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
    > > > > > > > La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
    > > > > > > > Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été
    > > > > > > > créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
    > > > > > > > La mère lui répond avec un sourire : "C'est très simple ma chérie . Moi je t'ai
    > > > > > > > parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne."

    6
    snowx
    Samedi 12 Septembre 2009 à 11:31
    mouahahahahahhahaha :p
    7
    yseult-la-blonde
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:02
    il en faut pour tous les gouts,lol!
    8
    mjyanchou
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 08:45

    salut ma copine morty..un avant gout d'amerique sur mon blog..bye
    9
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 14:44
    alors tu t bien amuser hier soir ..........t a été sage au moins ........bon aprs m bisous
    10
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:15
    hello debout kan mme ne dors pas tte la journee car a 2h du matin t etais devant le pc et hop partie ca se voit mdr le moral ca va j attend le 21 prochain de savoir grgrgr tjrs attendre bisous
    11
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:48
    oh oh a 2h je dors c toi car j ai vu l heure qq tu a mis la com mdr t vraiment nul la .......t a un blog et tu ne connais rien mdr ......bon dieu tu te fais vieille ahahah ...........bon 2h c qq meme pas mal car moi je dors deja sous la couettte rire bisous et bonne nuit
    12
    Falbala
    Lundi 14 Septembre 2009 à 16:56
    Excellente suite de jeux de maux heu de mots...lol ! belle soirée à toi !
    13
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 14 Septembre 2009 à 17:51
    oh pas loin un jr tu va te teindre en blonde mdr .....c pour ca que tu ne te rappele plus pour l heure ah ah arrete de faire la fiesta tu perd les boules gros bisous
    14
    mjyanchou
    Mardi 15 Septembre 2009 à 07:38

    tiens essae ette roble ma copine morty elle t'ira a ravir vu que tu es mince et brune...bisous
    15
    Valou Profil de Valou
    Mardi 15 Septembre 2009 à 07:43
    hoho ma brunette!!!!!! t passé où???? ça va au moins?????????? allez, je vais être à la bourre, bonne journée et gros zoubis, à très vite
    16
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 19:16
    oui ca arrive moi aussi qq je v chez un blogueur c pareil faut que tu recommences ca vient pas de toi c le blog dc t pas blonde cva aller mdr j attend de voir si tu a reussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :