• humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les perles de la presse quotidienne !!!

    humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les perles des journaux !

    La victime a été étranglée à coups de couteau", "Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture"... Voici les perles de la presse quotidienne régionale.

    Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité)

    La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France) (mdr trés fin )

    La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France)

    Ses hémorroïdes l'empêchaient de fermer l'œil. (Charente Libre)

    L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes. (Midi Libre)

    Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel. (L'Alsace)

    Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres… (Ouest France)

    humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les perles des journaux !





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 08:03
    bonjour morty comment vas-tu oup's excuses moi tu ne me reconnais pas sous ce pseudo c moi pinpinette contente de te voir ici passe une bonne journée bisous
    2
    Valou Profil de Valou
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:11
    Yes!!!!!! humour noir!!!!! gros zoubis ma brunette!!!!
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:58
    kikou!! ben moi je suis un peu partout sauf à l'autre endroit mdrrrrrr!! gros bisousssssssss
    4
    Aymana
    Samedi 25 Juillet 2009 à 12:40
    kikou Morty contente de te voir sur cette nouvelle planète hihihii comment va tu ? et oui les blondes sont partout hihihiih, te souhaite un excellent week end Morty et tous mes kisouillessss
    5
    chouchou44
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:18
    coucou...
    Ah se moquer de mes confrères, tu exagères... lol
    je ne sais pas si on peut ajouter du son dans les messages ici, sinon je t'aurai posté l'extrait de janvier où je dérape :"... les chaussures sont proches de 0..." je voulais en fait dire les températures sont proches de 0, mais les chaussées sont sèches.... lol
    enfin bientôt fini tout ça, l'antenne de Nantes ferme avant septembre... bonne semaine bizzz
    6
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 20:44
    bonsoir morty comment tu vas passe une bonne soirée bisous
    7
    jackbaeur Profil de jackbaeur
    Jeudi 13 Août 2009 à 20:24
    coucou mortytoi aussi par ici dit donc on ce retrouve pas mal ici une tres douce et belle soiree gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :