• fiestaaaaaaaa


    Helloooooo tout le monde un ptit passage pour vous montré que je n'ai pas disparu hihihi !!! mais je festationnne !! ( si si ce verbe existe , en tout  cas chez moi haha ) !!!! je vous bizoute tous et vous remercie pour vos coms !!! je reviens trés trés bientot ; en effet la fiesta continue !!!! gros zibouxxxx a tous !!!!

    ( un petit aperçu de mes fiestas hihi )



    Elle est pas belle la vie lol? ( Espagne 04/08/09)
    Marineland en Espagne ...Spectacle de dauphins 04/08/09

                                   

    fiestaaaaaaaa

    Féria de Béziers du 12 au 17/08/09 !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 20 Août 2009 à 15:50
    ah ah la revenante qq meme ............lol ben elle est belle ta tete ..........contente de te revoir oh lalal la kikounette est tjrs pipelette dc t au courant de tt mdrrrr..........oui c demain et ca m enervera d attendre pour le resultat .....mais bon pas le choix c d attendre gros bisous ahaha super mon blog t a vu ca suis forte la je commence a mieux comprendre lol!!!!!!!!a 51 ans suis forte et suis pas blonde ptdr
    2
    Woops
    Jeudi 20 Août 2009 à 20:46
    La foldinguette est de sortie, aie aie aie ! Et michka qui te rejoins, mama, tous aux abris !!
    3
    kikounette Profil de kikounette
    Jeudi 20 Août 2009 à 22:43
    super contente de vous voir toute lé deux !!!!!!! la tyt parisienne et la fille du sud bon ta vu g po di la vrai fille du sud bé oui cé moi la vrai hihihi a samedi smakouuuuuuuuuuuuuuuuuu
    4
    Jeudi 20 Août 2009 à 22:55
    waouhhhhhh belles les tofs!! et voilà tu reviens et tu fais des conneries mdrrrrrrrrr gros bisousssss
    5
    Valou Profil de Valou
    Vendredi 21 Août 2009 à 08:45
    Haaaaaa enfin des news!!!!!!!!!!.....ptdr........... je vois que les vacances se passent bien, mais y aurait pas comme un tit problème dans les dates?????? Normal quand on est brune avec un cerveau de blonde...... tu arrives à te projeter dans le temps, trop trop forte!!!!!!!!! bon, arrête de faire le fête, faut préparer le rentrée maintenant......
    Amuses toi bien, gros zoubis et à très bientôt j'espère
    6
    Morticya Profil de Morticya
    Vendredi 21 Août 2009 à 15:35
    mdr oui aout pas septembre !!!! o pinaise mon cerveau est encore dans la fete hihi
    7
    Morticya Profil de Morticya
    Vendredi 21 Août 2009 à 15:36
    ayé rectifié ... ptdr
    8
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 21 Août 2009 à 18:00
    aie oui ton cervo pleins de de la java mdr c sur ........vla plus qu a attendre le resultat gros bisous
    9
    mjyanchou
    Samedi 22 Août 2009 à 08:27
    la vie est belle pourtoi ma copine tu as un nouveau fiance..bravo morty  tu boudes lyon....tant pis que faire..??? j'arrive pas a te mettre de gif ..alors je te met des lunettes je vois que tu en as de jolies bleues
    10
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 22 Août 2009 à 18:28
    tjrs en train de faire la fiesta bon dieu ton cervo va etre bientot en bouillie mdr bisous
    11
    crazysaby
    Samedi 22 Août 2009 à 19:23
    bisous ma brunette.......   tres tres tres contente de t avoir enfin vue Morty et j'espère que ....   "eva" (lol ) va bien ...bisous @ vous deux les fofolles bye
    12
    Dimanche 23 Août 2009 à 09:32
    Bonne journée! Que lo pases bien!
    13
    louvard
    Dimanche 23 Août 2009 à 11:02
    tu festationnes le soir mais l'après-midi , tu stationnes sur les transats !
    14
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 23 Août 2009 à 18:59
    alors ca y est t a recuperer ton port mdr quel degourdi la .......alors vs vs etes bien amuser et c tt mieux gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :