• fiestaaaaaa (suite !!!) Ben ui dans le sud c'est toujours la fiesta hihihi !!!

    et la fiesta continue avec Michka ( ancienne orange )

                          

    fiestaaaaaa suite !!!

               et kikounette la fille la plus géniale de Sete ..mdr justement  a Sete ( oui oui kikounette la ville la plus belle du sud !!! )

                                          

    fiestaaaaaa suite !!!

    Et voici le mari a kikounette !! Georges !! ( qui déteste les photos , j'espere qu' il ne  va pas me tuer  la prochaine fois qu il me voit mais c 'etait trop tentant hihihihi mdr )

    fiestaaaaaa suite !!!

      Kikounette la star mdr  ...

     

    fiestaaaaaa (suite !!!) Ben ui dans le sud c'est toujours la fiesta hihihi !!!


                                            

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 25 Août 2009 à 08:51
    oh superrrrrrrrrrrrrrr la vraiment c les boules de vs voir vs me manquez beaucoup pinaise ........pk on est trop loin la ............oui je l espere demain ma fille va venir on va essayer d appeler pour le resultat car la  j en ai marre d attendre ..........vla la pluie ici enf ca fait du bien bon mardi bisous
    2
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 25 Août 2009 à 19:00
    j aime bien regarder les tof ca fait plaisir que vs vs etes bien amuses vs me manquez ts .........gros bisous

    la fiesta tu va bientot te calmer et penser a l ecole mdr !!!!!!!!!
    3
    Morticya Profil de Morticya
    Mardi 25 Août 2009 à 20:52
    beurk l ecole ouai !! mdr bisous tulipe
    4
    kikounette7
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:40
    kikouuuuuu franchemlen je ùmé la ^péte trooooooooo hihihi mé sa fai telemen du bien de ce la jouer star de sete hihihi bon un  tyt moryto pour la kikounette hihihi et oubli pa la camera la prochaine foi ke tu vien tu cé koi on devrer faire un film hihihi aller asser di de betise merci detre venu de mavoir amener michka !!!! oubli pa fai un  smakou a pépé de ma par et di lui ke lé bresilien nou atende hihihi smakouuuuu
    5
    mjyanchou
    Mercredi 26 Août 2009 à 23:14
    un tit coucou a ma copine morty qui est trop occupee et abandonnes ses amies d'orange......sniff...c'est triste de perdre les anciens d'orange...tant pis que faire c'est ainsi.....10000 bisous quand meme d lyon.....
    6
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 27 Août 2009 à 15:06
    cc been oui je vois que tu n es pas la seule tu est la 2 eme a ne pas voir les tof espere que ca reviendra pour toi car presque les voit ouf mdr bon apres m bisous
    7
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:34
    allez profite du dernier wk pour la fiesta et pas beurk l ecole et en plus c pas toi qui y va banane va rire bisous
    8
    kikounette Profil de kikounette
    Vendredi 28 Août 2009 à 07:01
    kikou alor coment va tu ??? et pépé ???? smùakouuuuuuuuuuuu a vous deux
    9
    louvard
    Vendredi 28 Août 2009 à 17:59
    mais quand arrive l'hiver.... le Sud se renferme sur lui-même et attend la floraison des mimosas !
    10
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:00
    ptdr louvard !!!!!!!!!!! eh oui ca va etre koi cet hiver tu ne fera pas tjrs la fiesta ........ben si et le wk alors gros bisous
    11
    chocolataulait
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:58
    coucou ma reine!!!!!!!!! coquine tu fait la fiesta!!!!! t'a bien raison!!!!! elles sont pleine de bonheur tes photos!!!! passe un bon week-end !!!! gros bisous
    12
    crazily
    Samedi 29 Août 2009 à 00:17
    yess je vois ma michka trop bien et toi bien sur   ... bisous brunette de moi bonne prochaine fiesta !!!!
    13
    harmony830 Profil de harmony830
    Samedi 29 Août 2009 à 14:30

    je passe te souhaiter un bon week end bisous !!

    14
    Dimanche 30 Août 2009 à 16:30
    MDR !!!!!!!!! je vois que ça chauffe sec dans le sud !!!!!! Arffffffff en Bretagne.... ça va chauffer samedi prochain.... il y a des "orangeades" de prévu !!!! XD !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    15
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:25
    Wouhaou !! la belle fête..Que des stars...ça fait du bien de vous voir vous éclater...Bisous ma grande
    16
    blackwhitte
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:27
    bjr je passe en visiteuse je suis nouvelle je te souhaite une bonne journee amitie
    17
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:06
    bon me dis pas que tu fais enc la fiesta eh ho c la rentrée alors sois serieuse la rire bisous
    18
    elea
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 11:07
    kikou ma belle trop trop bien ton blog lol tub as bien raison de faire la feteeeeeeeeee gros bisousssssssss
    19
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:43
    ben si t a pu venir chez moi c que ca marche non ????????? regarde bien si tu est bien conecté du blog ca peu arriver oui moi aussi contente de t avoir parler meme si c court .......mais on aura l occasion de se parler plus longuement ...........gros bisous
    20
    flowers3
    Samedi 5 Septembre 2009 à 07:43
    coucou ma belle haaaaaaaaa mon neurone il est content y ta crouve hihihi vous etes tous tres beaux sur les photos sa a du etre de grd moment bon ben j espere que tu as reconnu ton neurone prefere lol bisous
    21
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:12
    c j espere que tu va y arriver faut persiter faut pas se laisser faire mdr bisous du matin
    22
    romance02
    Samedi 5 Septembre 2009 à 16:16
    coucou morti me voilà parmi vous, je voie que ça chauffe bien par chez vous,,,,, bisous
    23
    mjyanchou
    Samedi 5 Septembre 2009 à 21:39
    hello ma miss morty...la jeunesse s'eclate...bravo .....et les vieux d'orange on les abandonnnes mdr.....10000 bisous
    24
    claudego
    Lundi 14 Septembre 2009 à 11:51
    Debout Morticya, il est 8 heures et y'a école ! fini les fiestas mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :